La cérémonie de la remise des diplômes de la Promotion 2017 s’est déroulée cette année encore dans le très bel écrin de la salle des fêtes de la Mairie du XIXème arrondissement. Un événement devenu important qui récompense les efforts de nos élèves soucieux d’entrer dans la vie active diplômés !

Quasiment tous les élèves étaient présents pour beaucoup accompagnés des parents très fiers que leur enfant soit diplômé.

Grâce à Madame Cherfaoui, gestionnaire du Lycée d’Alembert, le Lycée a pu faire en sorte que ce moment, qui est aussi des retrouvailles entre élèves mais aussi entre élèves et professeurs soit une fête avec un très beau buffet sucré-salé.

Un événement très réussi en présence de Monsieur le Maire du XIXème, Monsieur François Dagnaud, et de Madame Andrea Fuchs, Conseillère d’arrondissement déléguée, élue en charge des affaires scolaires, périscolaires et de la Caisse des écoles.

Ce beau Moment a aussi été l’occasion de retrouver au côté de notre Proviseure Madame Sturbaut et de notre nouveau Proviseur Adjoint M. Philippe,  Monsieur Dimitri Lentulus notre ancien Proviseur Adjoint que cette promotion 2016-2017 a bien connu bien !

Nous souhaitons à tous une belle continuation ! Nous sommes fiers de vous !