L’année passée vous avez pu voir apparaître dans la cafétéria, dans  la salle de détente et dans la salle de travail des boîtes en bois recyclées remplies de livres de toutes sortes !

Ces livres sont pour vous ! Servez-vous, lisez-les et rapportez-les !

Ces boîtes en bois sont comme celles des CIRCUL’LIVRES que l’on peut trouver dans certains quartiers ! Les gens empruntent les livres qui leur plaisent, les lisent, les rapportent et en apportent des nouveaux !

Romans, livres d’art, magazines… vous trouverez votre bonheur !

Cette action entre dans le grand projet du lycée de faire du développement durable une priorité. L’intérêt de la Promenade du livre est de donner une nouvelle jeunesse aux livres et de permettre à d’autres élèves de les découvrir !

Recyclez vous aussi vos livres en les déposant au bureau CPE qui leur mettra l’étiquette de la Promenade du livre avant de les ajouter dans la boîte.

Bonne lecture à tous !