« La Semaine du climat vise à aborder le changement climatique à travers ses enjeux scientifiques et civiques. »

Du 08 au 13 octobre, le Lycée s’est mobilisé pour « la semaine du climat » avec une campagne d’affichage et le visionnage de films documentaires consacrés à une question qui nous préoccupe tous.

Dès l’entrée du Lycée, on pouvait voir une banderole qui annonçait cette semaine dédiée au climat ainsi que disséminées partout dans le grand hall, 17 affiches sur les effets du changement climatique.

Les professeurs ont diffusé aux classes deux vidéos documentaires sur le climat disponibles sur la plateforme YouTube et ont distribué un QCM aux élèves comme support aux débats qui se sont tenus dans les classes.

AGISSONS POUR LE CLIMAT !