La délégation chinoise à Paris

Le lycée d’Alembert, pour la deuxième année, accueille 5 étudiants orthoprothésistes chinois en 3ème année et un professeur de l’école de Pékin en formation du 29 janvier au 24 février 2018. Un groupe d’étudiants de 2ème année de BTS prothèse-orthèse partira pour un mois de formation en Chine au mois d’avril 2018.

Outre la formation en podo-orthèse et en prothèse-orthèse au sein du lycée, le groupe a effectué une visite de Paris malgré un temps un peu pluvieux. Merci aux accompagnateurs étudiants.

Monsieur Guillaume Boniface fait visiter son entreprise Handy Bionic et  présente ses dernières réalisations dans le domaine des prothèses du membre supérieur.

La délégation de l’école de Pekin poursuit son séjour en France par la visite de l’entreprise PROTEOR à Seurre.

Facebooktwittergoogle_plustumblr