2ème rencontre “LET’S STOP BULLYING TOGETHER”  : “Empower bullying victims in EU schools”

Le dimanche 19 mai, nous avons accueilli à l’aéroport d’Orly, les deux groupes d’élèves et d’enseignants de ENSINUS – Estudos Técnicos e Profissionais de Lisbonne – Portugal et de IES Joaquin Turina de Séville – Espagne.

La deuxième rencontre d’élèves, après celle de Séville,  dans le cadre du projet Erasmus « Let’s stop bullying together » se déroule du 20 au 24 mai au Lycée d’Alembert.

Ils ont été accueillis avec beaucoup d’enthousiasme et d’impatience par nos élèves, leurs familles et les enseignants de l’équipe Erasmus de D’Alembert.

Des actions spécifiques au projet, ainsi que d’autres activités pédagogiques, culturelles et sportives sont prévues cette semaine.

Equipe d’Espagne

Equipe de Portugal