« L’objectif de l’Ecole est de porter chacun au plus haut de son talent et de son mérite. »  J.M Blanquer, Ministre de l’Education Nationale et de la Jeunesse

Tous les élèves ayant décrochés leur diplôme ont été conviés, le 9 décembre à 16h, à la salle des fêtes de la mairie du 19ème arrondissement de Paris.

Discours de M. Sabatier, proviseur du lycée polyvalent d’Alembert, lors de la remise des diplômes

Ils ont tous fait preuve de beaucoup de volonté et de motivation afin d’obtenir leur diplôme. Nous félicitons nos élèves pour leur travail, leur persévérance et leur réussite !

BRAVO A TOUS

« Chaque élève a un talent ; l’école doit lui permettre de le trouver et de le cultiver. » J.M Blanquer, Ministre de l’Education Nationale et de la Jeunesse

L’événement s’est terminé par un généreux buffet offert par le lycée et du champagne offert par la mairie.

Nous remercions vivement tous les personnels de Mairie d’avoir rendu cet événement possible et agréable pour tous.