Les élèves de 1ère et terminale d’option européennes de la filière ST2S sont partis 4 jours à Londres du 12 au 15 mars 2019 avec leurs professeurs d’anglais et de BPH.

Nous étions logés en famille dans le Nord-est de Londres à Barkingside.

Voyage Angleterre-Lycée d'Alembert Paris

Durant ces 4 journées nous avons visité plusieurs quartiers ( le centre: Picadilly circus, Chinatown, Trafalgar square, Leicester square, Notting hill, Camden town, green Park, Oxford street, London bridge, le millenium bridge, les bords de la tamise …) et terminé notre périple non loin de Buckingham Palace, à Westminster où nous avons manifesté à notre façon pour le climat  le 15 mars.

Voyage Angleterre-Lycée d'Alembert Paris

Nous avons visité plusieurs musées aussi: la national portrait gallery, la Royal Academy of arts, la Tate Modern, le Science museum, le Fleming laboratory, le Freud museum et le globe, le théâtre de Shakespeare.
Le temps n’a pas toujours été Clément mais cela ne nous a pas empêché de parcourir beaucoup de kilomètres à pied ! Un chouette voyage en compagnie d’élèves enthousiastes.